JACQUES-BERNARD MAGNER

commercesdeproximitéRéponse de Monsieur Bruno Le Maire, Ministre de l'Economie, des Finances et de la Relance suite au courrier que Jacques-Bernard Magner lui avait adressé le 30 octobre dernier pour soutenir les commerces de proximité pendant la crise sanitaire.

> Lire la réponse du Ministre

> Lire le courrier de JB MAGNER

20200918 stremydeblot3A l’invitation de Philippe GAILLARD, Maire de Chambaron-sur-Morge, Jacques-Bernard MAGNER a participé à l’inauguration de la nouvelle place de la Moutade en présence de Monsieur Olivier MOREL, Sous-Préfet de Riom ainsi que de nombreux élus du territoire.

Lire la suite...

20200918 stremydeblotA l’invitation de François ROGUET, Maire de la commune de Saint-Rémy-de-Blot, Jacques-Bernard MAGNER a participé à l’inauguration de l’auberge communale, en présence de Christine PIRES-BEAUNE, Députée ainsi que Jean-Yves GOUTTEBEL, Président du Conseil départemental et de nombreux élus de la Communauté de communes Combrailles, Sioule et Morge et des habitants de la commune.

Lire la suite...

DRAGON 63Jacques-Beranrd MAGNER est intervenu auprès du Ministre de l'Intérieur concernant DRAGON 63.

> Lire l'intervention

20191130 restoscomontcelchampsA l’invitation de la Communauté de communes Combrailles Sioule et Morge, Jacques-Bernard Magner a participé à l’inauguration de deux restaurants scolaires dans les communes de Montcel et Champs. 

Lire la suite...

IMG 0895 1Pour la 24ème année consécutive, la municipalité de Maringues a organisé le Concours Régional de Foies Gras.

Ce concours s’adresse aux producteurs : exploitants agricoles, artisans, coopératives ou industriels de la Région Auvergne -Rhône -Alpes et permet de valoriser et récompenser leur travail.

Lire la suite...

20191110 charolais st gervais2En présence de la Préfète Madame Anne-Gaëlle BAUDOUIN, de la Députée Christine PIRES BEAUNE, ainsi que de nombreux élus du territoire et avec la participation de la municipalité de Saint-Gervais-d’Auvergne, des représentants du Herd-Book Charolais, du syndicat charolais, de la Chambre d’agriculture, du l’EPLEFPA des Combrailles, du Conseil départemental, de la Communauté de communes Pays de Saint-Eloy, de Groupama, du Crédit agricole, Jacques-Bernard Magner a participé au 33ème Concours de Charolais.

Lire la suite...

201910256saint IgnatA l’invitation de Philippe Cartailler, Maire de la commune de Saint-Ignat, Jacques-Bernard Magner a participé à l’inauguration de la salle polyvalente en présence de la Préfète du Puy-de-Dôme Madame Anne-Gaëlle BAUDOUIN-CLERC, des conseillers départementaux, des maires et élus des communes voisines.