JACQUES-BERNARD MAGNER

20190921 190738A l’invitation de Jean-Marie MOUCHARD, Président de la Communauté de communes Combrailles, Sioule et Morge et de Sébastien GUILLOT, Vice-Président en charge de l’enfance-jeunesse et des sports, Jacques-Bernard MAGNER a participé à l’inauguration des travaux du centre aquatique de Saint-Georges-de-Mons.

Etaient aussi présents, Monsieur le Sous-Préfet de Riom Monsieur Olivier MAUREL, la Députée Christine PIRES-BEAUNE, la Vice-Présidente du Conseil départemental Pierrette DAFFIX-RAY, ainsi que de nombreux élus du territoire.

Ce centre aquatique qui accueille annuellement 56 000 baigneurs du territoire intercommunal et au-delà pourra grâce au Contrat de Performance Energétique (CPE) mis en place par la Communauté de communes répondre au confort et à la sécurité des nageurs et du personnel en maintenant la fiabilité et la performance énergétique des installations.