JACQUES-BERNARD MAGNER

La campagne de collecte des Restos du Cœur a commencé à Prompsat

2014 11 22 restoducoeur PrompsatRépondant à l’invitation de Jean-François Second, maire de Prompsat, Jacques-Bernard Magner a pu participer à la remise de la collecte organisée par les élus de la commune aux représentants des Restos du Cœur de Riom le samedi 22 novembre. 

Au cours d’une rencontre

en mairie, les membres de l’association ont pu échanger avec les élus sur les différents domaines d’actions menés à destination des plus démunis. En 30 années d’existence, les Restos du Cœur ont su démontrer leur utilité qui, et c’est un triste constat, ne cesse de croître en même temps que le nombre de bénéficiaires.

Cette collecte a permis de rassembler des produits alimentaires et de première nécessité grâce à de nombreux dons des habitants de la commune.

Cette initiative exemplaire devrait être suivie par d’autres communes dans un contexte de difficultés sociales grandissantes pour beaucoup de nos concitoyens.

2014 11 22 restoducoeur Prompsat1

Légende des photos :

1 – Jean-François Second, maire de Prompsat et Jacques-Bernard Magner ont participé au chargement des produits de la collecte dans le camion des Restos du Cœur de Riom.

2 – Aux côtés de Mme Cathelat, présidente des Restos du Cœur de Riom, le maire et le sénateur ainsi que les conseillers municipaux : Michel Clique, Michelle Devernoix et Séverine Pasquier posent devant le camion des Restos.

Inscription lettre d'information

Mardi - Sem. 43 2 3 Oct. Jean de Capistran MPleine lune

Agenda

loader

Videos