JACQUES-BERNARD MAGNER

20140519 européennesmanzat1Lundi 19 mai, à la salle polyvalente de Manzat, les socialistes ont tenu une réunion publique sur les élections européennes du 25 prochain.

A l’invitation du délégué de secteur Didier Manuby et des sections du canton de Manzat, une centaine de personnes étaient réunies pour accueillir Marion Canalès et Anna Aubois, candidates sur la liste de Jean-Paul Denanot pour la circonscription Massif Central – Centre.

Après une présentation des enjeux de ce scrutin par les deux candidates, un fructueux débat a été organisé avec la salle. Les participants au débat constatent la faiblesse du débat sur l’Europe dans notre pays. Ils regrettent le manque d’intérêt de la part de nos concitoyens pour un scrutin qui porte des enjeux importants pour notre vie quotidienne, notre économie, notre avenir. Il serait dommage et regrettable que les anti - européens remportent ce scrutin et la France ne s’honorerait pas en envoyant les europhobes au Parlement Européen.

Le Sénateur Jacques-Bernard Magner et la Députée Christine Pirès-Beaune concluaient les débats en apportant leur contribution à la campagne électorale et leur soutien aux candidats du Parti Socialiste soutenus par le Parti Radical de Gauche.

20140519 européennesmanzat2

Inscription lettre d'information

Lundi - Sem. 4 2 2 Jan. Vincent EPremier croissant

Agenda

loader

Videos

DMC Firewall is a Joomla Security extension!