JACQUES-BERNARD MAGNER

20160129 voeux3senateurs1

Comme ils ont l'habitude de le faire depuis 20012, la sénatrice Michèle André et les sénateurs Jacques-Bernard Magner et Alain Néri ont réuni plus de 200 militants socialistes à la salle municipale d'Aulnat, vendredi 29 janvier. 

Cette réunion conviviale autour d'un buffet leur a permis de présenter leurs vœux pour une nouvelle année qu'ils souhaitent meilleure que ne l'a été 2015. Ils ont rappelé le traumatisme causé par les attentats de janvier et novembre en ayant une pensée pour les nombreuses victimes de ces violences terroristes qui ont pris pour cible la liberté d'expression, la jeunesse et la culture.

Ils ont aussi évoqué les résultats des consultations électorales de 2015 ainsi que les échéances futures de 2017. Ils ont enfin affirmé leur soutien au gouvernement et insisté sur la nécessité de rassemblement du parti socialiste et, plus largement, de la gauche.

La représentante de la fédération socialiste, Catherine Souchal, ainsi que de nombreux membres du secrétariat fédéral, participaient à cette soirée et transmettaient les vœux du premier secrétaire fédéral, Pierre Danel aux militants et aux nombreux élus présents.

Inscription lettre d'information

Samedi - Sem. 16 2 1 Avr. Anselme FPremier quartier

Agenda

loader

Videos

DMC Firewall is developed by Dean Marshall Consultancy Ltd