JACQUES-BERNARD MAGNER

20160314 fede loi elkhomri

Les socialistes puydomois se sont réunis pour débattre de la loi sur le travail avec le député Carlos Da Silva, le sénateur Jacques-Bernard Magner et Marion Canales, adjointe au maire de Clermont-Ferrand et membre du Conseil National du PS.

Après un brillant exposé sur l'actualité du texte remanié par Carlos Da Silva, les nombreux camarades réunis à l'invitation de Pierre Danel, Premier Secrétaire Fédéral et Catherine Souchal, secrétaire fédérale, ont pu débattre et faire part de leurs interrogations sur ce projet de loi sensible dans la population et le monde du travail.

Des points importants du texte comme le compte personnel d'activité, le compte personnel de formation, la garantie jeunes universelle ainsi que les propositions de modifications du Code du Travail ont été longuement évoqués lors de cette soirée de débat.

Après la soirée animée sur le projet de loi constitutionnelle sur l'état d'urgence et la déchéance de nationalité pour les terroristes, ces riches échanges sur la loi El Khomri montrent la nécessité de mettre au débat des militants les projets de lois importants pour l'avenir de nos concitoyens.

Inscription lettre d'information

Vendredi - Sem. 33 1 7 Août Hyacinthe FPremier quartier

Agenda

loader

Videos