JACQUES-BERNARD MAGNER

2015 01 29 voeux3senateurs00

Jeudi 29 janvier, comme ils le font chaque année depuis 2012, les trois sénateurs du Puy de Dôme Michèle André, Alain Néri et Jacques-Bernard Magner ont invité les militants du Parti Socialiste pour la traditionnelle cérémonie des vœux.

Cette année, pour la quatrième édition,...

ils étaient accueillis à Saint Genès Champanelle par Roger Gardes, Maire de la commune.

En présence de Christine Pirès-Beaune, députée, de René Souchon, Président du Conseil régional, Alexandre Pourchon, Premier Secrétaire de la Fédération du Parti Socialiste et Olivier Bianchi, Maire de Clermont-Ferrand, la sénatrice et les sénateurs ont présenté leurs vœux aux nombreux militants présents. Ils ont brièvement évoqué l’actualité nationale et les grands dossiers actuellement en chantier au Parlement en ayant une pensée pour les 17 victimes des attentats terroristes du début d’année à Paris.

Ils ont tenu à affirmer leur soutien aux candidat(e)s du Parti Socialiste (ou soutenus par le PS) dans les prochaines échéances électorales départementales et régionales. Ils leur ont renouvelé leur engagement auprès d’eux pendant la campagne électorale et se tiennent à leur disposition pour toute sollicitation militante.

Enfin, le traditionnel verre de l’amitié clôturait cette manifestation.

2015 01 29 voeux3senateurs012015 01 29 voeux 3senateurs02

Inscription lettre d'information

Lundi - Sem. 51 1 7 Déc. Gaël IGibbeuse croissante

Agenda

loader

Videos