JACQUES-BERNARD MAGNER

enseignement agriJacques-Bernard Magner attire l'attention de M. le ministre de l'agriculture et de l'alimentation sur la situation de l'enseignement agricole public pour lequel un plan d'urgence apparaît nécessaire.

Lire la suite...

luxferAvec quelques collègues sénatrices et sénateurs,Jacques-Bernard Magner a co-signé une proposition de loi pour la nationalisation de Luxfer.

 

> Lire la PPL

sourdsJacques-Bernard Magner attire l'attention de M. le ministre des solidarités et de la santé sur la situation très particulière des personnes sourdes ou malentendantes.

Lire la suite...

grossiste boissonsJacques-Bernard Magner attire l'attention de M. le ministre de l'action et des comptes publics sur la situation très critique des distributeurs-grossistes en boissons.

Lire la suite...

radiosJacques-Bernard Magner attire l'attention de M. le ministre de la culture sur la très difficile situation des radios indépendantes qui assurent actuellement leurs missions d'information et de maintien de lien social. Leurs audiences augmentent mais leurs recettes, issues uniquement de la publicité, se sont effondrées.

Lire la suite...

vignesM. Jacques-Bernard Magner attire l'attention de M. le ministre de l'agriculture et de l'alimentation sur la situation très préoccupante des entreprises vigneronnes indépendantes.

Lire la suite...