JACQUES-BERNARD MAGNER

Non catégorisé

segur de la santéJacques-Bernard Magner attire l'attention de M. le ministre des solidarités et de la santé sur le fait que certains auxiliaires de soins, agents sociaux et agents administratifs soient toujours exclus de la revalorisation du Ségur de la santé, contrairement aux agents des établissements d'hébergement pour personnes âgées dépendantes (EHPAD) par exemple.

Lire la suite...

voeux

scolarisation communesJacques-Bernard Magner attire l'attention de M. le ministre de l'éducation nationale, de la jeunesse et des sports sur les difficultés que rencontrent les communes pour le paiement des charges de fonctionnement relatives aux enfants de 3 à 6 ans qui vont à l'école privée.

Lire la suite...

COVID 19Jacques-Bernard Magner attire l'attention de M. le ministre de l'action et des comptes publics sur la situation des associations ayant des activités de solidarité qui doivent maintenir leur action pour venir en aide aux plus démunis pendant le confinement.

Lire la suite...

20190603 inaug st bonnet pres riomA l’invitation de Jean-Philippe Perret, maire de Saint-Bonnet-près-Riom, population et élus sont venus nombreux à l’inauguration de la nouvelle salle multifonctionnelle au complexe sportif du Grand Chirol.

Lire la suite...